Bonjour a tous
Me revoilà
Alors aujourd'hui :
0 ou 1 : La Charge demarre des que le cable est branché et que la voiture est connecté et quel demande la charge
2 : Stop > La charge est interrompu, le relais de puissance est relaché, le cable est toujours bloqué. Les 3 voyant Bleu/Vert/Rouge sont allumés, l'afficheur affiche :
Warning , Stop using the charger
Defaut 13 , External Stop
C'est un peu dommage en fait j'ai plus l'impression que c'est considéré comme un arret d'urgence.
La charge reprend des que l'on repasse a 1 en enclenchant a nouveau le relais.
Pour le moment je n'ai pas encore compris comment utiliser un compteur externe.
Au passage j'ai réussi a faire ces tests sur mon bureau
Avec la version Socket : il faut mettre une Resistance de 220ohms entre PP et GND pour indiquer le courant max que le cable supporte (220 = 32A)
Ensuite pour simuler la voiture , il faut quelques resistance et une diode 1N4148
Me revoilà
Alors aujourd'hui :
- j'ai recu un afficheur pour le controleur ETEK, la petite video de jlm m'a donné envi de le tester mais si c'est pas l'afficheur de l'année, ca me permet au moins d'avancer dans mes tests.
- J'ai aussi recu le vérou pour bloquer mon cable de charge dans la prise. C'est parfait il fonctionne sans aucun soucis.
- J'ai validé la commande a distance de la charge via le mot 89
0 ou 1 : La Charge demarre des que le cable est branché et que la voiture est connecté et quel demande la charge
2 : Stop > La charge est interrompu, le relais de puissance est relaché, le cable est toujours bloqué. Les 3 voyant Bleu/Vert/Rouge sont allumés, l'afficheur affiche :
Warning , Stop using the charger
Defaut 13 , External Stop
C'est un peu dommage en fait j'ai plus l'impression que c'est considéré comme un arret d'urgence.
La charge reprend des que l'on repasse a 1 en enclenchant a nouveau le relais.
Pour le moment je n'ai pas encore compris comment utiliser un compteur externe.
Au passage j'ai réussi a faire ces tests sur mon bureau
Avec la version Socket : il faut mettre une Resistance de 220ohms entre PP et GND pour indiquer le courant max que le cable supporte (220 = 32A)
Ensuite pour simuler la voiture , il faut quelques resistance et une diode 1N4148
Code :
CP > Diode + R2.7K -GND = Connexion du Véhicule
| R1.3K | = Charge Requested
| R330 | = Ventilation Requise (On Interromp la charge)