Une petite remarque sur tes 2 automatisations. Penses à mettre une durée pour la valeur seuil.
Cela permettra de ne pas avoir un phénomène d’oscillations possibles si le SOC varie de 20 à 21 % par exemple dans un temps court.
Enfin c'est comme cela que je vois la chose.
D'autre part, tu peux changer les valeurs de tes entités à la main via le menu Outils de développement - Etats
Attention, les valeurs vont être écrasées par Smartphoton qui tourne en arrière plan. Mais tu peux l'arrêter si tu veux, le temps de tester tes automatismes.
Voilà, je t'ai fait un roman feuilleton ci-dessous pour que cela soit totalement clair.
J'espère que tu apprécies mes dons de couper-indiquer-coller
Ajout d'un délais avant de basculer:
Ajouter des badges en tête des tableaux de bord
Modifier un état d'une entité
Ajouter une carte entité qui va modifier le "Mode"
Avec comme résultat:
Cela permettra de ne pas avoir un phénomène d’oscillations possibles si le SOC varie de 20 à 21 % par exemple dans un temps court.
Enfin c'est comme cela que je vois la chose.
D'autre part, tu peux changer les valeurs de tes entités à la main via le menu Outils de développement - Etats
Attention, les valeurs vont être écrasées par Smartphoton qui tourne en arrière plan. Mais tu peux l'arrêter si tu veux, le temps de tester tes automatismes.
Voilà, je t'ai fait un roman feuilleton ci-dessous pour que cela soit totalement clair.
J'espère que tu apprécies mes dons de couper-indiquer-coller
Ajout d'un délais avant de basculer:
Ajouter des badges en tête des tableaux de bord
Modifier un état d'une entité
Ajouter une carte entité qui va modifier le "Mode"
Avec comme résultat:
Jean-Luc