Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
oh oh !...."ya" t'il quelqu'un a bord ?
#1
bonsoir !...
que ce passe t'il sur ce forum , ça devient de plus en plus désertique ?...ai je manqué un épisode , "ya" t'il eu une épidémie ?....quelques messages par ci par là !....et c'est tout ..
j'ai connu une époque du temps de la V4 , V5 , ou l'activité régnait , beaucoup de question , beaucoup plus de ferveur pour gérer son installation photovoltaÏque....quelques problèmes , quelques réponses , et ça roulait !...
alors quelques membres de ce forum qui me connaissent et particulièrement Jean Luc avec qui ont a tout fait pour booster le démarrage de ce forum , savent que je suis du Sud de la France , avec mon accent et mes plaisanteries et surtout mon franc parlé ...et justement a propos de franc parlé......
 justement je crois savoir d'ou vient cette désertion ......le problème a démarré avec Smartphoton sur HA !...je reconnais que le chef ainsi que 2 ou trois autres s'y sont mis d'arrache pied mais........sérieux les gars !    qui arrivent a vous suivre dans des explications qui ne sont pas pour la majorité d'entre nous , avec la V5 , tout le monde arrivait a gérer son ancien onduleur et pouvait visualiser facilement dans sa maison le fonctionnement de son installation solaire !...QUE DEMANDER DE PLUS ?...les qq personnes qui vous ont suivis et qui s'y sont misent pour HA ( et je dit bien les quelques ) ont beaucoup d'erreurs et de problèmes !...ça n'incite pas les gens a poursuivre !..
alors , je dit pas , l'installation se ferait comme on a installé les version précédentes ok ...mais là. ???????..installer un logiciel et le paramétrer , plus ou moins tout le monde sait faire , mais dans le cas présent , il faut trop jouer a l'apprenti sorcier ou être ingénieur informaticien ...toutes fois je reconnais que ceux qui sont arrivé a le gérer , l'interface est magnifique  !...
donc voilà , j'ai dit ce que j'avais a dire , .....maintenant ?......
Répondre


Messages dans ce sujet
oh oh !...."ya" t'il quelqu'un a bord ? - par jean.pustel@gmail.com - 27-05-2024, 10:30 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Décrochage du pourcentage de ...
C'est un casse tête... :') D...NOLAK — 09:04 PM
Décrochage du pourcentage de ...
J ai changé le chemin du mqtt ...Mouchkit — 08:43 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
dommage, je vais chercher dans...ghis.dlm — 07:50 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
Merci, en effet ce n'est pas c...NOLAK — 07:30 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
qpiri 8 et qpiri 22 avec param...ghis.dlm — 07:14 PM
Décrochage du pourcentage de ...
Es tu sur d'être sur le bon mq...NOLAK — 06:20 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
Merci pour l'historique du par...NOLAK — 06:12 PM
Décrochage du pourcentage de ...
Alors je vois smartphoton de t...Mouchkit — 05:53 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
j'ai une connection  entre les...ghis.dlm — 05:19 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
L'entré bms permet a ton ondul...NOLAK — 12:52 PM
Décrochage du pourcentage de ...
A non, il faut ajouter se regi...NOLAK — 12:46 PM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently 33 online users. [Complete List]
» 2 Member(s) | 31 Guest(s)
AvatarAvatar

[-]
goals
90.8% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 642 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 591
» Latest member: jordan12200@gmail.com
» Forum threads: 689
» Forum posts: 6,357

Full Statistics

>