17-04-2024, 03:12 PM
Bon c'est quand même pas mal d'avoir pu écrire dans le growatt. Laisse moi savourer
Le sixième groupe est visiblement une logique de découpage des paramètres en fonction de leurs cadre de fonctions. Là les stockages à voir. Rien de technique.
Je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas écrire dans ces 2 registres.
Peux tu commencer simplement par écrire un flow qui (désactive l'actuel):
Le sixième groupe est visiblement une logique de découpage des paramètres en fonction de leurs cadre de fonctions. Là les stockages à voir. Rien de technique.
Je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas écrire dans ces 2 registres.
Peux tu commencer simplement par écrire un flow qui (désactive l'actuel):
- 1 séquence qui lit les 2 registres 1037 + 1038 et tu me montres la valeur du noeud debug complètement déroulé (que je vois les 2 valeurs)
- 1 séquence qui écrit dans le registre 1038 (sans ton noeud MQTT) avec un inject + fonction qui écrit d'abord 1 et debug résultat
- 1 séquence qui écrit dans le registre 1037 (sans ton noeud MQTT) avec un inject + fonction qui écrit d'abord 1 et debug résultat
Le CT en question, c'est une bobine convertisseur de courant ?Si oui, que tu mets autour de quel câble ?
Jean-Luc