09-03-2024, 01:14 AM
(09-03-2024, 12:45 AM)Mouchkit a écrit : en effet je n ai pas de prise auto... apres une demande a chat gpt (je triche) il me dit que la prise auto est juste comme un interupeur... en gros quand il y a contact entre les 2 broche, ca démarre. A verifier sur ton groupe, fait contact entre les 2 et regarde si ca demarre a la limite...
Moi en effet j utilise la prise ATS on vois pas bien sur la photos lequels des trois j utilise. j essayerais de te faire une meilleur photo et de te mettre plus d infos demain.
Mais si tu a la possibilite de mettre en plus un interupteur connecter sur ton auto... tu pourras le gerer de ton home assistant en direct... selon ta configuration ca pourrait etre interessant... apres j avoue la securite d avoir le groupe gere par l onduleur est un plus (tant que le groupe démarre du premier coup...)
Je vais tester ça demain pour la prise auto, pour l'interrupteur connecté, il faut que je regarde où je pourrai le mettre dans mon tableau de protection AC. Et regarder quel interrupteur prendre . Merci d'avance pour ton aide .