08-03-2024, 07:33 PM
(Modification du message : 08-03-2024, 07:40 PM par LIVINGEYES.)
(07-03-2024, 12:28 AM)jlm a écrit : Je vais faire un tutoriel là dessus si tu veux. Chez moi je pousse en effet mes données dans influxdb pour pouvoir mieux me servir ensuite de grafana.
C'est une partie assez pointue.
Mais c'est un couple infernal qui fonctionne à merveille ensemble. Puissance de feu idem à une bugatti Véron 1200 chevaux
J'ai abandonné influxdb pas d'info qui remonte même en suivant ton tuto
(07-03-2024, 09:49 AM)NOLAK a écrit :(06-03-2024, 11:24 PM)LIVINGEYES a écrit :(05-03-2024, 12:11 PM)NOLAK a écrit : Voici un petit Dashboard fait rapidement. pour vous aider a bien commencer. Bien sûr il faudra surement l'adapter à ...
Super Merci ! je vais avoir de quoi m'occuper, bon pour l'instant, je suis coincé avec influx DB que je n'arrive pas à intégré correctement, car je n'ai aucune données de remonté. Je vais retenter une installation ce week-end, parce que pas le temps le soir cette semaine.
Bon on est d'accord que ça c'est sans influxdb ou grafana, juste un dashboards sans rien de base.
Oui j'avais bien comprit que ce n'etait pas sous influxbd ou grafana ! j'ai d'ailleurs une ptite question sur mon dashboards apres avoir suivis ce tuto j'ai bien suivi tes info pour creer les 2 entree pour les watt mais j'ai un affichage different du tient
c'est tu pourquoi j'ai des kwd au lieu des kwh ?
La question influx et grafana est une autre histoire pour les utilisateurs qu'il veulent se pencher sur des graphiques bien mieux même si il existe des cartes aussi bien faite que l'on peut avoir sans y passer.
Ça c'est a chacun de voir, perso je préfère largement utilisé la gestion bdd sql de ha que celle de influx.
Le plus simple reste le plus performant.
A chacun de voir