25-02-2024, 03:53 PM
(25-02-2024, 10:10 AM)jlm a écrit : Ca donne envie de se lancer les impressions et découpes laser. Un jour quand j'aurais le temps (et l'argent)
Alors j'ai devancé depuis un moment cette vidéo, j'utilise la version payante de Fully depuis bientôt 3 années.
Ah oui, le support peut être pivoté de 90° pour la mettre en position verticale.
C'était à l'époque ce qui se faisait de mieux niveau paramétrage. En effet, tu peux la gérer à distance via MQTT. Eh oui toujours lui
et évidemment Home Assistant.
Regarde à quoi ça ressemble. Ma femme et moi on s'en sert tous les jours, un coup d'œil et on sait si l'on peut lancer les diverses machines du ménage.
Dans HA voici le tableau de bord de Fully
La vidéo est très bien faite et j'apprécie beaucoup son accent Belge. Sympa d'avoir partagé. Ca risque de donner des envies à certains c'est ce sûr.
ah ah oui , pas mal ! en effet ça rend bien Jean Luc , mais combien de temps passe tu pour faire ça ?!...je pense que toi comme moi " ils " nous faudrait deux vie pour faire tout ce qu'on a a faire ...et dire qu'ils y en a qui s'emm......et ceux qui pense aussi " je ferais tout ça quand je serais a la retraite "......laisse moi rire , moi ça fait quasi 20 ans , et j'ai rien vu passer!.....