15-02-2024, 11:03 PM
(15-02-2024, 10:51 PM)NOLAK a écrit :tu peut me dire ton âge STP , après ont pourras discuter ...rendre service bénévolement , je crois bien que tu n'étais pas encore né que je le faisait déjà et ceux Sans me lancer des fleurs !....en attendant , Jean Luc a pris la main sur mon système et ça marche !....(15-02-2024, 10:27 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit :(15-02-2024, 10:14 PM)jlm a écrit : Bien ça peut fonctionner. Je viens de regarder à l'instant
Je vais regarder si ca tient qcq minutes
oui !.... ça le fait !
(15-02-2024, 10:19 PM)NOLAK a écrit : Sérieusement jean, ne joue pas avec avec moi ça ne va pas le faire.Nolak , je te sent beaucoup nerveux ??....tu as besoin de prendre du Zanax !...je sais pas l'âge que tu as mais pour la personne âgée que je suis , un minimum de respect est du savoir vivre ?....tu n'a pas a me parler comme ça !!!!
"Maintenant c'est pire" , n'est pas une réponse.
A ton avis comment ça fonctionne...
Le programme prends la configuration que on lui a donné.
Si tes données ne remonte pas c'est que en effet il y a un problème de communication.
Pour expliquer le fonctionnement. tu configures le port, ça inscrit dans un fichier pour le garder en mémoire. Si cela ne fonctionne pas c'est que ton port est pas correctement configurer ou qu'il a peu être changé.
Le maintenant c'est pire n'est pas une réponse. Une explication de comment tu as fait serait serait plus approprié.
Je ne suis pas là pour tourné en rond mais pour t'aider.
Merci pour ta compréhension.
Bonne soirée.
Je pense que l'âge n'est pas une excuse, j'ai énormément d'exemples autour de moi qui me le prouve... en se qui me concerne, j'ai beaucoup de respect a partir du moment où l'on me respecte.
En effet de t'aider en plus bénévolement car je pourrais m'abstenir et de me répondre mais le "maintenant c'est pire" me fait comprendre qu'avec tes conseils tu as cassé mon système alors que jlm t'aurais demandé de faire pareil.
Très bien, tu remarqueras que tu as avancé plus en une journée que depuis que tu as posté ton message.
J'ai un total respect pour toi en revanche, il ne faut pas me faire tourner en rond.