09-07-2022, 05:37 PM
J'en connais un qui va être content, hein gazzzzton :Smiley_20040823070834313:
Regardez ce que je viens de récupérer.
4 jolis paquets avec 4 Pi zero 2W, carte mémoire 32 Gb, les câbles et adaptateurs.
J'ai pas résisté un instant, je viens de mettre smartphoton sur un et Go en wifi ! Sans rien à faire plus.
Équivalent de Pi 3b+, donc 4 CPU et 512 Mb de mémoire, ça semble peu mais ç'est du Linux, ça tourne !
Il y en a un qui est déjà prévu pour tenter de gérer un très gros onduleur 8Kw avec non pas 4, ni 8, ni 10, mais .....
16 batteries Pylontech. C'est une proposition à laquelle que je n'ai pas su dire non
Images:
Citation :Salut JLM, si t'as proposition tiens toujours je veux bien t'en commander 3 raspberry pi zero 2w en kit avec mondial relay en te faisant l'avance de frais
J'ai ça déjà chez moi, ça tourne parfaitement et deux amis peut être un troisième vont se lancer dans smart-photon donc je veux bien dévaliser son stock a ton mag si c'est a ce pris la ^^
Regardez ce que je viens de récupérer.
4 jolis paquets avec 4 Pi zero 2W, carte mémoire 32 Gb, les câbles et adaptateurs.
J'ai pas résisté un instant, je viens de mettre smartphoton sur un et Go en wifi ! Sans rien à faire plus.
Équivalent de Pi 3b+, donc 4 CPU et 512 Mb de mémoire, ça semble peu mais ç'est du Linux, ça tourne !
Il y en a un qui est déjà prévu pour tenter de gérer un très gros onduleur 8Kw avec non pas 4, ni 8, ni 10, mais .....
16 batteries Pylontech. C'est une proposition à laquelle que je n'ai pas su dire non
Images:
Jean-Luc