17-06-2022, 02:36 PM
Salut,
Alors si le port 1880 n'est pas ouvert c'est qu'en effet il n'y a pas le serveur Web de démarré, et si il n'a pas démarré il y a 2 causes:
Alors je te propose soit que je te donne un lien sur une autre image avec le SHA256 pour vérifier le checksum. C'est plus sûr.
Ou alors je me connecte via teamviewer ou autre Anydesk pour analyser en ta présence.
Je comprends bien que tu pourrais te loguer dans le Linux pour investiguer, mais désolé de ne pas divulguer le mot de passe.
Je te laisse me contacter en MP pour voir ce que l'on fait.
/JL
Alors si le port 1880 n'est pas ouvert c'est qu'en effet il n'y a pas le serveur Web de démarré, et si il n'a pas démarré il y a 2 causes:
- L'image est corrompue
- Un des fichiers servant à mon logiciel est "cuit"
Alors je te propose soit que je te donne un lien sur une autre image avec le SHA256 pour vérifier le checksum. C'est plus sûr.
Ou alors je me connecte via teamviewer ou autre Anydesk pour analyser en ta présence.
Je comprends bien que tu pourrais te loguer dans le Linux pour investiguer, mais désolé de ne pas divulguer le mot de passe.
Je te laisse me contacter en MP pour voir ce que l'on fait.
/JL
Jean-Luc