Ce mode est utilisée en UPS (ou Alimentation Sans Interruption en francais) et il permet :
ALIMENTATION SANS INTERRUPTION : MODE UPS
Donc si tu alimentes en sortie :
170-280 Vac (pour ordinateurs personnels) / 90-280 Vac (pour les appareils ménagers)
On parle bien de sortie AC alors que le problème à résoudre que j'évoque pour les versions VM I, II et III est en entrée DC sur le MPPT de l'onduleur.
Je ne sais pas si le VM IV est concerné par contre.
ALIMENTATION SANS INTERRUPTION : MODE UPS
Cette gamme d’onduleur peut être utilisé en solution de secours, sans système solaire.
Il aura pour fonction le mode UPS (Alimentation Sans Interruption en Français), il prendra automatiquement le relais en cas de coupure de réseau. Grâce à sa sortie en AC en pure sinus il protègera aussi bien vos récepteurs sensibles, les ordinateurs et tout votre équipement audiovisuel. Il vous est possible de cibler la zone de votre maison que vous souhaitez protéger en vous connectant au bon endroit de votre tableau de distribution.
Donc si tu alimentes en sortie :
170-280 Vac (pour ordinateurs personnels) / 90-280 Vac (pour les appareils ménagers)
On parle bien de sortie AC alors que le problème à résoudre que j'évoque pour les versions VM I, II et III est en entrée DC sur le MPPT de l'onduleur.
Je ne sais pas si le VM IV est concerné par contre.