(26-03-2023, 05:52 PM)LIVINGEYES a écrit :(26-03-2023, 04:29 PM)Samsara32 a écrit : Bonjour
Pouvez vous me dire si pour windows ou linux il faut un model de cable particulier.
Je viens d'en acheter un d'une autre marque et a chaque fois que je le branche sur mon WKS Circle il me crée un defaut batterie (pylontech) !
Merci pour votre aide
Bonjour, c'est quoi le défaut ? un chiffre ? des lettres ? ou un message ? une photo de ton câble si possible pour aider ?
Bonsoir
Alors le WKS vire au rouge (cercle) émet des bips et sur Watchpower apparait une suite d'incidents :
(26-03-2023, 05:52 PM)LIVINGEYES a écrit :Voici le câble(26-03-2023, 04:29 PM)Samsara32 a écrit : Bonjour
Pouvez vous me dire si pour windows ou linux il faut un model de cable particulier.
Je viens d'en acheter un d'une autre marque et a chaque fois que je le branche sur mon WKS Circle il me crée un defaut batterie (pylontech) !
Merci pour votre aide
Bonjour, c'est quoi le défaut ? un chiffre ? des lettres ? ou un message ? une photo de ton câble si possible pour aider ?
https://www.amazon.fr/dp/B0753HBT12?psc=...ct_details
(27-03-2023, 07:01 PM)jlm a écrit : Le câble tout seul n'est pas suffisant. Il faut ensuite fabriquer le sien au bout du nouveau pour pouvoir redistribuer les 3 fils sur les 8 vers les bonnes broches du port série.
Il n'y a que 3 fils de nécessaire. Les autres doivent être en "l'air"
Bonsoir je ne comprends pas , j'ai deja 2 cables ? D'un coté RJ45 et de l'autre USB