28-12-2022, 08:56 PM
Bonsoir à tous ! Aussitôt sorti aussitôt testé ! J'ai noté plusieurs points d'améliorations depuis la v4, une interface plus agréable !
J'ai pour l'instant constaté quelques bizarreries :
Sur la page d'accueil, j'ai un 60 FR (alors que normalement je suis en 50hz ou ce n'est pas ce que ça veut dire ?)
Est-il possible de bouger les briques sur la page d'accueil ?
Sur la partie automatisme, est il possible de rajouter d'autres créneaux que les 2 existants ?
Sur la partie Linky, chez moi le dashboard des 30 jours semble manquant.
Sur la partie Energie KWH, est il possible de voir des stats mensuelles/hebdo ?
Et pour finir je galère toujours à causer ma pylontech us5000 avec mon onduleur et le module elfin ew10 (j'arrive bien à me connecter sur la page web et configuré sur mon réseau local mais je pense que niveau cablage je ne suis pas bon!)
Pour résumé, merci pour ce taf !
J'ai pour l'instant constaté quelques bizarreries :
Sur la page d'accueil, j'ai un 60 FR (alors que normalement je suis en 50hz ou ce n'est pas ce que ça veut dire ?)
Est-il possible de bouger les briques sur la page d'accueil ?
Sur la partie automatisme, est il possible de rajouter d'autres créneaux que les 2 existants ?
Sur la partie Linky, chez moi le dashboard des 30 jours semble manquant.
Sur la partie Energie KWH, est il possible de voir des stats mensuelles/hebdo ?
Et pour finir je galère toujours à causer ma pylontech us5000 avec mon onduleur et le module elfin ew10 (j'arrive bien à me connecter sur la page web et configuré sur mon réseau local mais je pense que niveau cablage je ne suis pas bon!)
Pour résumé, merci pour ce taf !