25-04-2022, 07:13 PM
(25-04-2022, 02:25 PM)jlm a écrit :Je vais tester un moment chez moi et aussi chez Mickaël pour voir comment cela se comporte. C'est en fonction depuis ce midi.Il faudra aussi que je mette la version virtualisée pour toi, juste ?!J'ai encore des soucis avec le point d'accès au 1èr démarrage lors de la 1ère configuration. Ça fonctionne, ça fonctionne pas. Tjs l'informatique :-//C'est pour cela que je ne libère pas la version 3.3.
Oui prends ton temps y'a pas d'urgence de mon côté, node red se démerde très bien tout seul pour gérer le Parametre 01 en fonction du SOC batterie pour l’instant
Pour la version virtualisé oui j'avais réussit a la lancer sous proxmox en faisant deux trois manip mais j'avais un problème d’accès réseau (ethernet) même en changeant de carte reseau paravirtualisé avec la VM et impossibilité de gérer ça n'ayant pas accès au linux donc j'ai mis en standby en attendant la version 3.3 et si ça se reproduit a ce moment la je te donnerai l'accès a ma vm sur proxmox que tu puisse accéder a la console linux voir ce qui cloche. (en attendant ça tourne sur un raspberry).