26-11-2022, 02:56 AM
(26-11-2022, 02:18 AM)jlm a écrit : Oui tu me laisses sans voix, on signe où pour avoir une chance d'avoir son cerveaux toujours en état de forme comme le tien, !?
C'est vrai que tout soit être le doyen de notre équipe d onduleurs boys.
ah , bonne question ?!....je pense que " chez moi " c'est la curiosité et l'apprentissage qui animent mon cerveau ?! ( et par de la même , ma santé !).....je n'est jamais cessé de découvrir dans n'importe quel domaine !...et ce , depuis tout petit environ 10/11ans ..en fait TOUT m'intéresse , mais vraiment tout , électronique , informatique , électricité , espace , mécanique , maçonnerie , bûcheron , la nature , l'univers d'ou on vient ou ont vas ...bref ..je sais pas rester sans rien faire , Vraiment !...et quand on me pose la question : et ça jeannot tu t'y entend ?...ben oui ?!....et souvent la réponse est ...mais tu sais tout faire toi ?....et moi de répondre ...ben c'est vrai que j'ai fait pas mal de choses en fait .....SAUF curé !.... :D
et pour répondre a ta question sur mon âge.....en Mai prochain je vais faire mes 78 printemps !...oui Monsieur .... :P