Suite aux échanges que j'ai eus avec Mickaël ,
qui fait tourner depuis quelques semaines maintenant la version smartphoton délivrant le statut des batteries.
Il en ressort un début de scénario que je vous livre ci-dessous.
Volontiers à l’écoute de vos commentaires. Qu'en pensez-vous ?
Paramètres donnés par l'utilisateur dans l'interface utilisateur (page web):
SOC_to_SOL = SOC valeur basse limite désirée
SOC_to_SBU = SOC valeur pour repasser en SBU
Paramètre live:
Actual_SOC = Valeur mesurée actuelle du SOC
Programmer ceci:
Règle 1) If Actual_SOC < SOC_to_SOL then change-onduleur-to-SOL and Send-Alarm-by-email
Règle 2) If Actual_SOC > SOC_to_SBU then change-onduleur-to-SBU and Send-Alarm-by-email
Exemple 1:
SOC_to_SOL = 20 & SOC_to_SBU = 50
SOC actuel à 18%, la règle 1 s'applique. Donc le Paramètre01 onduleur sera passé à SOL pour ne plus piocher dans les batteries
Exemple 2:
SOC_to_SOL = 20 & SOC_to_SBU =50
SOC actuel à 51%, la règle 2 s'applique. Donc le Paramètre01 onduleur sera passé à SBU pour pouvoir recharger les batteries
qui fait tourner depuis quelques semaines maintenant la version smartphoton délivrant le statut des batteries.
Il en ressort un début de scénario que je vous livre ci-dessous.
Volontiers à l’écoute de vos commentaires. Qu'en pensez-vous ?
Paramètres donnés par l'utilisateur dans l'interface utilisateur (page web):
SOC_to_SOL = SOC valeur basse limite désirée
SOC_to_SBU = SOC valeur pour repasser en SBU
Paramètre live:
Actual_SOC = Valeur mesurée actuelle du SOC
Programmer ceci:
Règle 1) If Actual_SOC < SOC_to_SOL then change-onduleur-to-SOL and Send-Alarm-by-email
Règle 2) If Actual_SOC > SOC_to_SBU then change-onduleur-to-SBU and Send-Alarm-by-email
Exemple 1:
SOC_to_SOL = 20 & SOC_to_SBU = 50
SOC actuel à 18%, la règle 1 s'applique. Donc le Paramètre01 onduleur sera passé à SOL pour ne plus piocher dans les batteries
Exemple 2:
SOC_to_SOL = 20 & SOC_to_SBU =50
SOC actuel à 51%, la règle 2 s'applique. Donc le Paramètre01 onduleur sera passé à SBU pour pouvoir recharger les batteries
Jean-Luc