Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et non l'ancêtre est toujours en vie !
Bonjour a tout le monde !....ça commençait a faire un bail que je n'avait plus été sur ces pages !...oui l'année 2023 a été pour le moins qu'on puisse dire ..pas facile au niveau santé !..encore aujourd'hui c'est dur , mais je ne lâche rien ...pour infos , sachez que j'ai fait quelques longs séjour dans le plus grand hôpital de cardiologie de Marseille qui s'appelle ST.Joseph , ou l'on m'a changé la valve aortique ....et aussi en parallèle , j'ai eu l'opération des deux yeux pour la cataracte !...du coup je reviens timidement vers vous car je suis un peut déphasé !..
je reviendrais vers vous aussi , car a mon domicile entre temps mes batteries solaires ont rendu l'âme , et ma femme a dû se débrouiller comme elle a pu , dès que la pêche me reviens je compte remplacer tout ça par des batteries pylontech  ....une bonne surprise quand même , mon raspberry PI 3 fonctionne toujours avec son Smartphoton V5 !..c'est pas beau ça ! merci Jean Luc !..j'ai simplement changé d'adresse IP , car désormais j'ai internet par Starlink , ce qui m'a bousculé mon réseau !...( entre parenthèse , si vous avez un réseaux foireux y compris avec la fibre , songez y ) ...40€ par mois et 300 et qq Mb/s en down et 60 mégas en up ...seule la latence est un peut élevé suivant les périodes 40 a 50 m/s ..mais bon pour moi ça n'est pas un handicap !...
a bientôt pour sur ces pages !.. Love
jlm aime ce post
Répondre
Quel bonheur de te lire et surtout de savoir que tu es toujours parmi nous. 
Ce qui est dément c'est que depuis hier j'ai décidé de te passer un coup de fil car je n'y tenais plus (véridique).
J'ai guetté ton Raspberry semaines après semaines et je voyais en effet qu'il était toujours en forme, ce qui me rassurait tout de même.
C'est vraiment cool que tu donnes signe de vie. Tes messages manquaient par ici.

reprends tranquillement le cours des choses. Je vois que tu as déjà œuvré pour l'internet, ça marche donc ce startlink.

J'attends aussi des nouvelles de Michel dont je n'ai plus de nouvelles
Jean-Luc
Répondre
Re-bienvenu Jean !!!
Répondre
(24-10-2023, 08:13 PM)jlm a écrit : Quel bonheur de te lire et surtout de savoir que tu es toujours parmi nous. 
Ce qui est dément c'est que depuis hier j'ai décidé de te passer un coup de fil car je n'y tenais plus (véridique).
J'ai guetté ton Raspberry semaines après semaines et je voyais en effet qu'il était toujours en forme, ce qui me rassurait tout de même.
C'est vraiment cool que tu donnes signe de vie. Tes messages manquaient par ici.

reprends tranquillement le cours des choses. Je vois que tu as déjà œuvré pour l'internet, ça marche donc ce startlink.

J'attends aussi des nouvelles de Michel dont je n'ai plus de nouvelles
quel gentil message Jean Luc , oui ce que j'ai vécu , je le souhaite a personne !..surtout a l'âge que j'ai , ça secoue !..a l'occasion d'un coup de fil , je te détaillerais un peut ...a propos de coup de fil , je n'est plus que le portable , le fixe a été relégué aux objets inutiles car je n'est plus de box internet et donc plus de téléphone ...oui Starlink ça marche ..je suis passé de 2 a 8 mb/s a 300 mb/s en réception !..ça nous a changé la vie !..sur ce sujet j'en dirais un peut plus aussi dès que je reprend du poil de la bête !...
tu me parle de Michel , mais je me rappelle plus qui sait , plus de nouvelles non plus ?... Love

(24-10-2023, 08:32 PM)gazzzzton a écrit : Re-bienvenu Jean !!!

que c'est gentils !...merci Gazzzzton , heureux de te retrouver également !.. Love
gazzzzton et jlm aiment ce post
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Elfin EE10 - Convertisseur RS...
l'elfin avec antenne en 5V ven...bishnoi — 10:04 PM
De mon côté, j'ai installé u...pflot59 — 09:57 PM
De mon côté, j'ai installé une...jlm — 04:59 PM
J'avais fait des essais avec...pflot59 — 09:05 AM
J'avais fait des essais avec 5...jlm — 06:14 PM
En fait il faut une alimentat...pflot59 — 11:04 PM
WKS Circle et batterie Pylont...
oui il y a un effet une corrél...gazzzzton — 10:45 PM
WKS Circle et batterie Pylonte...
Bonjour à tous, Suite au pr...diogeneyves — 02:50 PM
Par ou commencer ?
Salut Jean-Claude Alors c'est...jlm — 05:51 PM
Par ou commencer ?
Bonjour Jean Luc, Je viens de...RATOJOARIMALALA Jean Claude — 01:46 PM
Désolé pour le retard dans ma ...jlm — 01:15 AM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently 391 online users. [Complete List]
» 1 Member(s) | 390 Guest(s)

[-]
goals
99.3% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 48 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 649
» Latest member: Louison
» Forum threads: 729
» Forum posts: 6,952

Full Statistics

>