Forums
Pb remonté infos elfin ee10 onduleur wks sous nodered - Version imprimable

+- Forums (https://domosimple.eu/forum)
+-- Forum : Smartphoton-HA Add-on (https://domosimple.eu/forum/forum-37.html)
+--- Forum : Retours utilisateurs et problèmes (https://domosimple.eu/forum/forum-39.html)
+--- Sujet : Pb remonté infos elfin ee10 onduleur wks sous nodered (/thread-854.html)

Pb remonté infos elfin ee10 onduleur wks sous nodered - ardeche_autonome - 12-11-2024

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François et je suis complètement débutant. 

Voici les matériels utilisés : 

- Onduleur hybride WKS evo cirlcle 5,6 kVA 48V
- elfin EE10A
- PC linux debian hébergeant Node-red
- 3 Batteries Pylontech US3000C

Je n'arrive pas à obtenir les informations de mon onduleur.

Voici mes informations : 

ELFIN : 

[Image: dKj0nhL.png]
[Image: TzYtH2s.png]

[Image: QAGokR7.png]
[Image: OOwBbtT.png]

Cable bleu sur l'onduleur, câble noir sur le switch réseau : 

[Image: p0k6DTu.png]

Je suis bloqué au debug 2 sur mon nodered ci-dessous : 

[Image: OpkLcFw.png]

Voici que j'ai mis au niveau du noeud fonction : 

[Image: bQCcsab.png]

Voici ce que j'ai mis au niveau du noeud tcp server : 

[Image: sSIWxWg.png]

Voici le résultat de mon node-red qui reste vide d'informations malheureusement : 

[Image: cbFVJ1U.png]

Aucune urgence mais je bloque complet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Un grand merci d'avance et je reste disponible pour toute information supplémentaire.

RE: Pb remonté infos elfin ee10 onduleur wks sous nodered - jlm - 12-11-2024

Salut François, salut l'Ardèche et son Bois de Païolive

Alors je pense que ton flow et correct, on voit bien que le Elfin discute avec ton PC via IP.
Sous réserve que ton buffer est correcte. Je n'ai pas vérifié. Tu l'as pris où le buffer juste pour info ?

Ce qui cloche à mes yeux c'est le câblage vers l'onduleur. Il n'y a pas de réponse de celui-ci sur le compteur du port série