Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,

Je me présente. je suis Sarthois, j'ai 56 ans, passionné de domotique. Je suis l'heureux propriétaire d'un installation photovoltaïque depuis juin 2022 (onduleur Voltronic Axpert MAX II 11000W TWIN + 4 batteries Pylontech US5000 avec des panneaux Hyundai HG 440W).

Ma maison est donc grandement domotisée avec suivi des consommations, gestions des ouvertures, du chauffage, lumière etc...

Je suis développeur du plugin SuiviConso sur Jeedom. Je souhaite donc monitorer mon onduleur pour avoir plus de précisions sur la production consommation de mon installation. Je suis tombé sur votre projet qui m'intéresse très fortement.

Bonne journée
Répondre
#2
Bienvenue,
C'est un grand plaisir de rencontrer un dev sur les plugins Jeedom. En espérant que tu trouves ton bonheur. ;⁠)
Répondre
#3
Hello hello, on adore les passionnés de domotique par ici.
Bienvenue et n'hésites pas à nous faire parts de tes connaissances et idées.
Belle installation cela dit. Un brin de jalousie dans ma voix :-)
Jean-Luc
Répondre
#4
Merci pour votre accueil. Je vous tiendrais au courant de ce que je vais faire.

PS: J'ai fait une demande pour avoir le mot de passe du zip. Est ce qu'il ne manque rien?
Répondre
#5
Le not de passe doit t'arriver dans ta boite personnelle pour autant que tu n'as pas interdit de recevoir de messages.
C'est certainement pour cela que tu ne reçois rien.
Sinon tu pars sur la V5 ou sur notre dernière version via HA ?
Vu que tu domotises,  tu devrais essayer la dernière. Ça ouvre plein de possibilités
Même celle de tout basculer jeedom sur HA  Bomb