Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
help jean Luc !...
#1
bonsoir tout le monde , je suis de nouveau en " carafe" et ceci sans avoir rien touché ..la communication infos pylontech est  HS .. Tired ça fait déjà un petit moment mais j'ai pas voulu déranger notre chef qui est surboocké .......et là donc si des fois tu aperçois mon post  et si t'a le temps ?.....
ça me viendrais bien car mes enfants m'ont offert une soeur jumelle a ma première batterie !.. Angel voilà voilà...    
Répondre
#2
Hello Jean. Je me suis penché dessus depuis 20 minutes, mais je ne trouve pas pour le moment
Jean-Luc
Répondre
#3
Ok ça fonctionne. Il y a visiblement un souci de temps de réponse au lancement du Pi. 
J'ai allongé un timer. Tu me diras si ça tiens le coup comme cela. Sinon je verrais a plonger plus dans le code.
Mais comme tu as pu le comprendre, c'est très occupé ces jours. Le lancement du dernier bébé  Love sur le Net.
On a encore pas mal de pain sur la planche, entre le site web à mettre à jour ainsi que quelques vidéos à fabriquer pour explications visuelles

   

Ils sont sympa tes enfants, quel magnifique cadeau. Je t'envie bien un peu dis donc. Tu vas pouvoir assurer avec 2 US5000.
Autonomie à prévoir pour le printemps prochain  Smile
Jean-Luc
Répondre
#4
(10-01-2024, 10:24 AM)jlm a écrit : Ok ça fonctionne. Il y a visiblement un souci de temps de réponse au lancement du Pi. 
J'ai allongé un timer. Tu me diras si ça tiens le coup comme cela. Sinon je verrais a plonger plus dans le code.
Mais comme tu as pu le comprendre, c'est très occupé ces jours. Le lancement du dernier bébé  Love sur le Net.
On a encore pas mal de pain sur la planche, entre le site web à mettre à jour ainsi que quelques vidéos à fabriquer pour explications visuelles

Hello Jean Luc, juste je me réveille, et je découvre ton mail...oui ça fait un petit moment que ça marchait plus mais je voulais pas t'ennuyer...entre temps mes enfants ( grands) ont voulu faire un cadeau a leurs papa , et ils m'ont offert une sœur jumelle a ma us5000 , du coup je me suis empressé de la mettre en place et maintenant, s'il n'y a pas de Soleil et que ma femme fait pas touner un gros consommateurs, je fais le tour de l'horloge !!cool alors Oui , je viens de jeter un œil sur la tablette où smartphoton tourne en permanence, ..t'a été super , ça marche !! Yes un grand merci à toi, je te tiens au courant pour la suite....a bientôt  Angel

Ils sont sympa tes enfants, quel magnifique cadeau. Je t'envie bien un peu dis donc. Tu vas pouvoir assurer avec 2 US5000.
Autonomie à prévoir pour le printemps prochain  Smile
jlm aime ce post
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Probléme communication Elfin ...
permuter PIN 1 et 2 coté ondul...bishnoi — 01:26 AM
Probléme communication Elfin ...
De toute façon ça refait les c...NOLAK — 11:44 PM
Probléme communication Elfin ...
Refait la configuration de t...Folzo — 09:17 PM
Probléme communication Elfin ...
Refait la configuration de ton...NOLAK — 08:19 PM
Intégration GROWATT SPH6000
Cela aurait été sympa d'avoir ...jlm — 06:21 PM
Probléme communication Elfin ...
Je suis pas sur de bien compre...Folzo — 06:20 PM
Probléme communication Elfin ...
Peux-tu arrêter le module smar...jlm — 06:18 PM
Probléme communication Elfin ...
intégration MQTT: as-tu bien c...bishnoi — 04:47 PM
Probléme communication Elfin ...
Petite mise à jour. Sans rien ...Folzo — 02:53 PM
Probléme communication Elfin ...
Bonjour, je relance ce sujet a...Folzo — 12:35 PM
Matériel Compatible addon
non c est du sumry, même métho...gazzzzton — 01:09 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
97.3% of the way to our goal of 6,000 posts!
Only 160 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 557
» Latest member: Mercier
» Forum threads: 629
» Forum posts: 5,835

Full Statistics

>