Farid ayant acheté une 2ème batterie Youthpower, il était devenu important de pouvoir gérer les 2 packs en parallèle depuis smartphoton ou depuis MQTT.
J'ai eu de la chance que Monsieur Tertius soit disponible pour m'aider et m'informer qu'il avait mis à jour son code.
En effet celui-ci écrit en python sait lire les batteries munies d'un BMS de marque Pace. Grand merci à lui !
J'ai intégré son code dans mon soft et adapté celui-ci en conséquence.
Voici en animation ce que cela donne.
Il est important de noter que du coup smartphoton devrait aussi pouvoir discuter avec ces marques de batteries
Alors voilà, je n'ai pas perdu mon temps ces derniers jours.
Je bossais sur ceci entre autre. Les vacances c'est pour une autre fois. Ce sera sans PC sinon c'est trop tentant :Smiley_20040823070834396:
J'ai eu de la chance que Monsieur Tertius soit disponible pour m'aider et m'informer qu'il avait mis à jour son code.
En effet celui-ci écrit en python sait lire les batteries munies d'un BMS de marque Pace. Grand merci à lui !
J'ai intégré son code dans mon soft et adapté celui-ci en conséquence.
Voici en animation ce que cela donne.
Il est important de noter que du coup smartphoton devrait aussi pouvoir discuter avec ces marques de batteries
- Greenrich U-P5000
- Hubble Lithium (AM2, AM4)
- Revov R100
- Revov R9
- SOK 48V (100Ah)
- YouthPower Rack Module 48V 100AH 4U-5U Lifepo4
Alors voilà, je n'ai pas perdu mon temps ces derniers jours.
Je bossais sur ceci entre autre. Les vacances c'est pour une autre fois. Ce sera sans PC sinon c'est trop tentant :Smiley_20040823070834396:
Jean-Luc