Bonjour a tous,
je viens de recevoir mon Elfin EW10A et il est branché sur le port console de la batterie maître pylontech.
Tout les switchs sont à 0 sur la batterie maitre.
Le Elfin est alimenté par un transfo externe 12v.
Le Elfin est bien connecté au WIFI et je peut y accéder à distance sur son IP ou par le réseau.
Je n'ai aucun dialogue datas entre la batterie et le Elfin.
Pourtant j'ai bien suivi la vidéo de Jean Luc qui d'ailleurs est très instructive.
J'ai inversé les fils RX et TX plusieurs fois mais pas de dialogue et le voyant orange derrière le Elfin n s'allume pas.
J'ai bien activé la prise en compte du Elfin pour la Pylontech dans Smartphoton et l'adresse réseau pointe bien sur le Elfin.
J'ai fixé son adresse dans la box.
Je suis bien en 115200,8,1,N
Le TCP-server est bien actif et sur le port 7774 avec un buffer de 2048, route UART.
Qu'est ce que j'ai oublié dans tous cela ???
Un peu d'aide me serait bien utile.
Merci d'avance.
je viens de recevoir mon Elfin EW10A et il est branché sur le port console de la batterie maître pylontech.
Tout les switchs sont à 0 sur la batterie maitre.
Le Elfin est alimenté par un transfo externe 12v.
Le Elfin est bien connecté au WIFI et je peut y accéder à distance sur son IP ou par le réseau.
Je n'ai aucun dialogue datas entre la batterie et le Elfin.
Pourtant j'ai bien suivi la vidéo de Jean Luc qui d'ailleurs est très instructive.
J'ai inversé les fils RX et TX plusieurs fois mais pas de dialogue et le voyant orange derrière le Elfin n s'allume pas.
J'ai bien activé la prise en compte du Elfin pour la Pylontech dans Smartphoton et l'adresse réseau pointe bien sur le Elfin.
J'ai fixé son adresse dans la box.
Je suis bien en 115200,8,1,N
Le TCP-server est bien actif et sur le port 7774 avec un buffer de 2048, route UART.
Qu'est ce que j'ai oublié dans tous cela ???
Un peu d'aide me serait bien utile.
Merci d'avance.