Sujets : 2
Bonsoir,
j'utilise votre super logiciel de suivi depuis quelques jours, un grand merci pour votre travail.
Depuis hier matin, je ne parvient pas à établir la communication malgrès mes différents essais de VM sous windows, VM neuves ou encore différents PC.
Alors qu'avec watchpower la communication se fait immédiatement.
D'ou peu venir le problème.
Merci
Sujets : 158
je pense clairement que le port USB ne remonte pas correctement dans la VM. Il faudrait vérifier cela avec le manuel.
Les drivers du chipset du cable ont bien été installé ? (a la main ou automatiquement) le port Comx est bien créé dans windows ?
Qcq captures d'écrans seraient les bienvenus sur ce coup là.
Si je t'ai bien lu, cela fonctionnait avant hier matin ? sur le même matériel, vm ?
Watchpower qui tourne dans une VM, il lui faut aussi rediriger le port de communication. Cela fonctionne-t-il ?
Jean-Luc
Sujets : 158
Perso, je n'ai pas assez de recul ni d'expérience avec les VM sous Virtualbox dans toutes les situations.
Alors je passe la main à plus costaud que moi dans ce domaine.
Par contre clairement, les extendeurs de réseau Wifi il y a souvent des soucis. Ce devrait en effet être mieux en CPL.
Quoique mes TPlink ont parfois montrés des soucis de connexions (pas souvent mais cela est arrivé).
On se reparle lorsque les CPL sont installés.
Tiens cela me fait penser que j'en ai 2 en ventes sur le BCoin
Jean-Luc