Sujets : 160
ce qui est bien c'est que le sodium se trouve en gros partout.
De mon coté, en milieu urbain et extra-urbain, ma petite voiture roule tous les jours sans dépasser les 100km.
Comme elle a tendance à pouvoir se recharger sur mes panneaux solaire, c'est tout bénéfice.
De plus elle devrait être bien moins chère que les standards actuels.
On verra.
Ah oui, elle passe de 10% à 80% en 15 minutes. Enfin si tu trouves une borne 8-/
Jean-Luc
Sujets : 16
Ca y est on commence à se pencher sur la technique électrique, le problème c'est qu'on est au prélude de la chose donc on va trouver un truc révolutionnaire tous les jours. Et donc toujours être en retard d'une guerre pour ceux qui se lancent, comme aux débuts de l'informatique.
Pour nous, une batterie rechargeable par nos panneaux solaires c'est le top.
Sujets : 2
Les batteries au sodium ne sont pas indiquees pour les appareils en mobilité (Voiture , phone,drone etc...) .
Car seul un physicien ou chimiste sait faire la différence et non des journaleux entre une batterie lithium ou sodium .
j'y arrive :-) je me fait pleze !
Le sodium pèse 23 g et le lithium 6 g .( je reste simple ) cela implique des batteries sodium très lourdes .
Le sodium est donc indiqué pour les batteries stationnaires de stockage et surtout moins cher enfin presque j'ai vu des prix affolants.
Cela va baisser me dit -on.
Wait and see