(10-10-2022, 09:39 AM)Lorenzo05 a écrit : ...si ça peut aider j'ai trouvé le document détaillant le protocole de communication de l'axpert max ci-joint , on y retrouve bien l'info pour récupérer le PV2, est-ce utile pour vous ?
Clairement que c'est utile ! Joli d'avoir trouvé la documentation. Sans elle c'est quasi impossible. Bon là, j'aurais pu deviner la commande, c'est pas bien sorcier.
(10-10-2022, 10:27 AM)ChrisPv a écrit : page 6 paragraphe 2.10
tu aurais pu aider un peu plus ! :-)
Bien vu :idea:
Voici l'extrait en question:
QPIGS2 pas plus compliqué que cela. Il y avait
QPIGS tout court, celui que j'utilise et maintenant QPIGS2.
Alors entre la modification pour les onduleurs en parallèle et un 2ème champ photovoltaique j'ai du boulot.
ChrisPV comme tu le sais (ou pas je m'en rappelle plus si je te l'ai dis. A Greg c'est certain) j'ai des pb. de timing avec le questionnement du 2ème onduleur. Cela répond très très tranquillement ce qui casse mon cycle de questionnement.
J'ai abandonné pour l'instant, cela me "gonflait" il fallait que je fasse une pause sur ce sujet.
Pour QPIGS2 je peux regarder rapidement, mais il faut que je puisse avoir accès au Pi de
Lorenzo05 pour faire des essais et les modifications sur le soft ....
Me laisseras-tu un accès à ton Pi ? Voir les modalités pour me permettre l'accès sur ce
sujet et dis moi ce que tu en penses.