19-09-2024, 11:34 AM
Ben moi pas le choix c'etait starlink ou rien le reseaux internet par chez moi est catastrophique et les fournisseurs des escros, car une fois que tu as prit l'abonnement te garantisant un debit a 10gbit et que tu constate que tu n'a meme pas 1mbit et des déconnection de plus de 2 heures au minimum par jours et qu'apres 3 mois a te debattre avec eux et qu'ils ton verifier 3 fois ton installation et changer la box, ils t'annonce qu'ils ne peuvent rien faire car c'est la ligne de france telecom qui est deffectueuse, mais pendant ce temps la tu paie. Ben la seule alternative etait starlink et depuis j'ai une connection stable et un debit stable
Donc je ne suis qu'une victime de la societe qui n'a pas la possibilite de choisir un systeme plus ecologique (et encore faudrait dans ce cas ne pas avoir d'instalation solaire n'y voiture electrique car a y regarder de pres ce n'est de loin pas tres ecolo non plus lol ).
Donc je ne suis qu'une victime de la societe qui n'a pas la possibilite de choisir un systeme plus ecologique (et encore faudrait dans ce cas ne pas avoir d'instalation solaire n'y voiture electrique car a y regarder de pres ce n'est de loin pas tres ecolo non plus lol ).