16-12-2023, 09:39 PM
Bonsoir, j'ai changé mes batteries GEL par des LiFePO4 avec BMS incorporé , mais j'ai gardé le mème onduleur 24V Voltronic MKS qui fonctionne très bien. J'ai un souci avec la fonction de l'onduleur ( paramètre 12 pour le basculement sur secteur )
Le delta en position USER est de 13.5 a 25.5V ce qui est normal pour des batteries GEL ou AGM , mais pour les Lithiums 25.5V la batterie est a 10 voir 5% restant. Ce qui est proscrit en utilisation standard.
Ne pouvant pas modifier les réglages de l'onduleur , j'ai pensé acheter un autre onduleur qui gère le Lithium.
Mais voilà , les réglages prévus pour du lithium avec BMS raccordé sont t'ils utilisable sans branchement du cordon BMS.
La question est pour ceux qui on cet onduleur.
Merci pour une idée.
Onduleur Hybride 5Kva 48v MPPT 80A/145V HM Reconditionné
Le delta en position USER est de 13.5 a 25.5V ce qui est normal pour des batteries GEL ou AGM , mais pour les Lithiums 25.5V la batterie est a 10 voir 5% restant. Ce qui est proscrit en utilisation standard.
Ne pouvant pas modifier les réglages de l'onduleur , j'ai pensé acheter un autre onduleur qui gère le Lithium.
Mais voilà , les réglages prévus pour du lithium avec BMS raccordé sont t'ils utilisable sans branchement du cordon BMS.
La question est pour ceux qui on cet onduleur.
Merci pour une idée.
Onduleur Hybride 5Kva 48v MPPT 80A/145V HM Reconditionné