Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petites ameliorations ou incomprehension ?
Comme convenu je met une copie des mails que je t'ai envoyer afin de partager mes interogations !

Hello !!!! oui ca marche impec !!!!! je comprend pas encore tout au niveau des différentes vues mais j’avance !!! ?
Je n’ai pas vu de jauge avec le niveau de charge ou decharge des batteries en ampères par exemple elles sont en watt.
Je ne pige pas trop non plus comment avoir une vision simple de ma production par rapport a l’apport de EDF et j’ai remarquer que qiuand je mettais sur SOL il y a 200 w de conso quelle que soit la puissance bizarre. Et surtout quand je met en SBU conso edf a zero.

Comment se passe les maj j’ai vu sur la version 3 du site de petites améliorations au niveau de la page de garde par exemple ?

Je ferais une petite presentation sur le forum pas de soucis avec photos a l’appui !!! mon install commence a ressembler a quelques choses la je vais pouvoir peaufiner l’automatisation ( peut etre je regarderais ce que tu as fais avec le dongle zigbee ca m’aiderais peut etre a recuperer des infos pour lancer des requete dans Homey !

Enfin pour pylontech je pense en acheter une ou deux rapidement car mes batteries sont des batteires usees de voitures ca marche déjà plutôt bien alors j’imagine avec de bonnes batteires on doit pouvoir gommer une grosse partie des grosses conso. Peux etre qu’en mettan deux Raspberry et une liaison quelconque entre les deux ca marcherait plus facilement ? ou en interdisant l’un ou l’autre de bosser en meme temps ?

Merci encore pour ton aide vraiment super !!!!!!

Farid

Bonjour Jean Luc,

L’application marche impec je suis ravi, je cherche mais je n’ai pas trouver un espece de rapport avec des totaux du style pour la journee, pour la semaine pour le mois etc , la production comptabiliser de la production solaire et de l’apport EDF ainsi que la part des batteries on l’a bien sur les graphes mais aucun totaux de syntheses a moins que je n’ai pas trouver

Merci par avance

Farid

dernier petit point j'ai un onduleur de 5.5 kw mais on est bloquer a 5000 pour les jauges est t'il possible de l'ajuster ?

Merci par avance pour votre aide !!!!!!
jlm aime ce post
Répondre

Messages dans ce sujet
petites ameliorations ou incomprehension ? - par Farid - 16-04-2022, 01:43 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Elfin EE10 - Convertisseur RS...
De mon côté, j'ai installé une...jlm — 04:59 PM
J'avais fait des essais avec...pflot59 — 09:05 AM
J'avais fait des essais avec 5...jlm — 06:14 PM
En fait il faut une alimentat...pflot59 — 11:04 PM
WKS Circle et batterie Pylont...
oui il y a un effet une corrél...gazzzzton — 10:45 PM
WKS Circle et batterie Pylonte...
Bonjour à tous, Suite au pr...diogeneyves — 02:50 PM
Par ou commencer ?
Salut Jean-Claude Alors c'est...jlm — 05:51 PM
Par ou commencer ?
Bonjour Jean Luc, Je viens de...RATOJOARIMALALA Jean Claude — 01:46 PM
Désolé pour le retard dans ma ...jlm — 01:15 AM
Pb remonté infos elfin ee10 o...
Aie c'est terrible comme concl...jlm — 01:07 AM
Sectionneur en Charge de Batt...
Ca marche. Merci pour ce retou...jlm — 01:03 AM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
99.3% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 50 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 647
» Latest member: fred 19
» Forum threads: 729
» Forum posts: 6,950

Full Statistics

>