27-10-2022, 08:17 PM
Alors de mon coté, j'ai bossé sur le raspberry de Greg, les 2 onduleurs fonctionnent bien 5 minutes. Après j'ai l'interface de l'onduleur 1 qui se met en carafe. Mais pour le moment pas le 2ème. Il faudra que je fasse le point dans quelques heures. Si cela fonctionne encore, il doit en effet y avoir un souci avec le cable.
Voici la vue de chez Greg:
Le souci:
La vue générale:
Je pense définitivement arrêter cette piste de 2 interfaces série pour replonger sur le questionnement de l'onduleur 2 via le premier.
Ça doit fonctionner, faudra que je m'adapte aux temps de réponses relativement lents.
Lorsque j'aurais le temps. Maintenant il me faut finir les modifications concernant le Cycle de vie des batteries pylontech.
Ca fonctionne très bien avec les passerelles Elfin, mais pas encore avec le port série. J'ai du boulot encore
voici comment cela sera présenté:
Voici la vue de chez Greg:
Le souci:
La vue générale:
Je pense définitivement arrêter cette piste de 2 interfaces série pour replonger sur le questionnement de l'onduleur 2 via le premier.
Ça doit fonctionner, faudra que je m'adapte aux temps de réponses relativement lents.
Lorsque j'aurais le temps. Maintenant il me faut finir les modifications concernant le Cycle de vie des batteries pylontech.
Ca fonctionne très bien avec les passerelles Elfin, mais pas encore avec le port série. J'ai du boulot encore
voici comment cela sera présenté:
Jean-Luc