message info - Version imprimable +- Forums (https://domosimple.eu/forum) +-- Forum : Général (https://domosimple.eu/forum/forum-1.html) +--- Forum : Problèmes et autres défauts (https://domosimple.eu/forum/forum-6.html) +--- Sujet : message info (/thread-103.html) |
message info - Lorenzo05 - 15-08-2022 dans les messages d'info, smartphoton m'indique eeprom fault, alors que sur l'ecran de l'onduleur aucune erreur et j'ai regardé avec le logiciel watchpower, aucune erreur, comment savoir pourquoi smartphoton m'indique cette info eeprom fault , quelle est l'origine de ce message ? RE: message info - jlm - 15-08-2022 Alors pour les codes d'erreurs je me suis basé sur la documentation officielle qui décrit ceux-ci. Si votre onduleur respecte cette documentation, les infos seront pertinentes. Par contre elles seront erronées dans le cas contraire. N'ayant jamais eu de code d'erreur comme celui-ci je ne peux pas me prononcer. A priori le votre est dans la catégorie Warning, donc informationnel, il n'est peut pas prévu de l'afficher sur l'écran LCD !? J'en ai eu d'autres et à chaque fois smartphoton m'a informé de manière correcte. Mais ce n'est vrai que pour mon Superwatt. Je ne me prononce pas pour d'autres marques qui auraient modifié selon leursconvenances. Voici ci-dessous le descriptifs des codes erreurs. C'est celui-ci qui m'a servi pour décortiquer les erreurs. PS. Ce serait intéressant de contacter votre fournisseur et voir ce qu'il en dit et de nous donner un retour. RE: message info - Lorenzo05 - 22-08-2022 ...je reviens sur ce message eeprom fault, Y-a-t-il un moyen d'identifier plus précisément la source du pb ? ce qui me tracasse c'est que j'ai raccordé watchpower plusieurs fois et qu'il ne remonte aucun message d'erreur...ne serait-ce pas un pb de com spécifique entre smartphoton et mon axpert max ? |